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Une super nacelle stabilisatrice avec plein d'options et résistant à de très grosses secousses, en vélo, en voiture ou sous un cerf-volant malmené par les vents.
Néanmoins il manque une fonction qui semble indispensable pour le KAP autre qu'avec un système d'auto-KAP, il suffit d'ouvrir la trappe à malice, de couper un fil ici et là, souder par ici, isolé là-bas, et le tour est jouer vous aurez une sortie pour le FPV via un petit émetteur. C'est pas utile de tout démonter pour trouver les bons fils, je l'ai déjà fait pour vous il suffit de regarder l'image un gosse de 13 ans pourrait le faire, en regardant ma page sur la Feiyu G4S.
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Début d'un vieux rêve un peu fou à Bray-dunes, ... malheureux je n'avais que mes rêves pour survivre le temps d'une sortie en bord de mer alors que je demeurais à Namur, loin si loin, trop loin de mon pays breton pour me ressourcer et reprendre vie.
Début de la stabilisation
Un jour la roue tourna et me ramena presque un quart de siècle en arrière, me ramenant au detour de ce chemin, que j'avais quitté alors que j'étais si heureux.
Cette merveilleuse femme me retrouva, me ramènera à elle, et me permit de vivre ce très vieux rêve fou de voler par procuration, ... sous mes ailes synthétiques en nylon, spi et carbone. J'ai reprit ce chemin et ma vie en main, la mienne dans la sienne, j'étais plus en train de rêver je vivais ce rêve avec elle sur tous les chemins.
Manque de stabilité
J'ai pas osé envoyer la nacelle et sa stabilisation avec des vents en peu fous et surtout un cerf-volant instable bien qu'il tienne bien les plus de 35 Km/h au sol sur la plage de Canet-en-Roussillon à l'abri de la barre d'immeuble, ... au-dessus c'est pire !
A défaut d'envoyer mon KAPteur de rêves dans les airs pour une série photo et/ou des panoramiques, envoyer les couleurs c'est déjà un minimum pour tester ce cerf-volant : "Ultrafoil 15", il tient bien les vents moyens mais se dandine de droite à gauche ce qui n'est pas génial pour une vidéo ou des photos.
Pas de doute mon idée de cerf-volant pouvant résister à 80 Km/h de vent doit mûrir pour exister, et pas en se dandinant en tous sens dans les vents. Un delta conyne très solide avec une voilure que l'on pourra réduire suivant la puissance du vent, comme un voilier qui prendrait un ris dans la grand-voile pour porter la toile du temps, pour ne plus souffir du manque de possibilité de la voilure du marchand. Peut-être un cerf-volant d&eavute;capotable comme une voiture ou on enlève le dessus gênant.
Un temps pour un CV génial
Grrrr journée de merde pour le KAP, le soleil est remplacé par les nuages, le vent monte en puissance et il souffle par rafales de partout.
Le voilà le temps pour un CV génial, un cerf-volant décapotable où l'on choisi la puissance voulue en fonction du vent, au lieu de se battre contre du vent et perdre son temps.
Quel support faut-il ?
Lorsque Picavet et pendulaire ne font plus le poids contre les vents méchants pour nos cerfs-volants, il est temps de repenser la manières d'envoyer les caméras vers le ciel.
Le système pendulaire avec un bridage vers le sol via un sac de sable stabilisera la nacelle KAP, c'est pas top, on distingue la seconde ligne et c'est trop bruyant.
Pourquoi gagner du temps ?
Une première tentative de KAP de nuit pour essayer de capturer un magnifique coucher de soleil à Canet-en-Roussillon en novembre 2016.
Le vent est tombé en 15 minutes à peine, me laissant une vid&eacut;o pourrie mais les yeux plein d'étoiles, ... étoiles qui seront le top départ de cette plage vidée de la foule de cet été.
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Si vous pensez avoir été pris en photo ou vidéo lors d'une session KAP KAM (Kite Aérial Photography / Movie), les images originales restent disponibles gratuitement, contactez moi pour me donner le nom de la photo ou vidéo concernée.
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